Mais où sont-ils donc passés ?

Si j’en juge par les nombreux commentaires sur le précédent article, vous étiez (presque) tous fidèles au rendez-vous du 1er jour du reste de nos vacances, et vous avez tourné en rond inlassablement, cherchant un petit signe de notre part – voire un mot ? – et rien, que dalle, nada !

je comprends votre déception mais il nous a d’abord fallu récupérer de 26 heures sans pratiquement dormir. Partis à 2h du matin de la maison pour embarquer à 6h à Toulouse pour Munich – oui je sais, c’est dans le sens inverse – et 3 heures plus tard le vol pour San Francisco, où faut-il le préciser, nous avions négligé de prendre des 1ères classe. Petite consolation, nous avons pu admirer un magnifique lever de soleil sur les Alpes à l’approche de Munich :

Après avoir visionné 3 films d’affilée dans l’avion (dont The Mule, de et avec le toujours excellent Clint Eastwood, que je vous recommande) et essayé d’avaler les « choses » servies sur un plateau par de charmantes hôtesses dont la plupart devaient avoir notre âge, voire davantage pour l’une d’elle (nous étions sur United Airlines… la retraite n’est pas celle de la France…), nous avons touché le sol américain en début d’après-midi heure locale, soit environ 23 h en France. On a trouvé un van partagé pour nous conduire à l’hôtel, et heureusement nous avons été les premiers à être déposés.

Nous sommes ressortis en fin d’après-midi pour trouver quelque chose à grignoter. On a déambulé pendant 2 ou 3 km sur un boulevard un peu glauque sans rien trouver, avant de nous rabattre sur des sandwiches dans un fast food qui ont eu le seul mérite de nous caler l’estomac. Et retour à l’hôtel pour récupérer le sommeil en retard.

Ces quelques mots – sans grand intérêt si ce n’est de faire patienter mon public qui trépigne – en guise de prologue à notre voyage qui commence réellement le lendemain. A très vite donc, pour la visite de San Francisco sur les 2 prochains jours !

10 Replies to “Mais où sont-ils donc passés ?”

  1. Nous on a vu « Les aventuriers », avec Alain Delon et Lino Diduca, c’était super ! Il paraît qu’ils ont du poulet aussi, en plus des sandwichs …
    On attend les photos de San Francisco ho ho

    J'aime

  2. Était-ce un sandwich homard+foie gras+magrets(+ketchup)? Sinon Je suis vraiment inquiète pour votre bien être. Avez-vous emporté des conserves de ratatouille et cassoulet ?
    Bisous

    J'aime

  3. Bonjour Christine & Alain En ce 25/09 Nous découvrons avec surprise et bonheurs nous allons vous suivre avec grand intérêt vôtre périple Ouest Américain nous vous souhaitons que du bonheur Amitiés sincères 😘Y 😘 M

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s