🎶  Back home 🎵 : 13079 km

Mercredi 11 juillet
Dernier chapitre de ce modeste blog : le retour au bercail !
Petit sas de dĂ©compression hier soir près du très beau village aveyronnais de Sainte Eulalie d’Olt, et nous voici de retour Ă la maison en fin de matinĂ©e, sous un beau soleil.
Après 2 mois de pĂ©rĂ©grinations chez nos amis scandinaves, nous avons des images et des souvenirs plein la tĂŞte, et nous sommes heureux d’avoir pu rĂ©aliser ce projet conçu lors de nos dernières annĂ©es d’activitĂ© professionnelle.
Une dernière anecdote du voyage ? J’ai omis de mentionner notre passager non clandestin Ă bord depuis la mi juin : un petit bouleau (ne pas confondre avec boulot bien sĂ»r…), adoptĂ© par Alain, un arbre tellement courant aussi bien en Norvège qu’en Suède qu’on suppose qu’il ne leur manquera pas… Il est vraiment tout petit (Ă©tait-il seulement sevrĂ© ?…), une repousse parmi tant d’autres au pied d’un grand-père bouleau, qu’on s’est permis de soustraire Ă la campagne norvĂ©gienne, tout lĂ -haut près de la frontière russe.
Le voyage a Ă©tĂ© rude, dans la soute, dans sa caisse et la terre de sa naissance…
…consciencieusement sorti par Alain Ă chaque soir d’Ă©tape (et mĂŞme pas oubliĂ© le matin…).
et on compte sur lui pour se refaire une santĂ© dans son nouveau jardin d’adoption :
![]() |
C’est vrai que comme ça il a pas l’air très vaillant mais il paraĂ®t que c’est robuste un bouleau ! |
Beaucoup moins robustes… mes fraisiers, soigneusement et impeccablement sarclĂ©s en avril, et voici le rĂ©sultat après 2 mois d’abandon :
Nous Ă©tions très heureux de partir le 12 mai dernier, et nous sommes aussi ravis de rentrer et de retrouver la maison, la petite famille et les amis. Un peu dĂ©sorientĂ©s les premières heures, il faut bien le dire…
Un grand merci à vous tous pour votre intérêt sur ce petit blog, et pour vos commentaires (et une mention spéciale et admirative à L. pour son assiduité sans faille !).
Notre prochain challenge : préparer le prochain voyage !
super et bien au bouleau maintenant Alain va pouvoir faire fumer la Delmorino biz a bientĂ´t JM
J’aimeJ’aime
Comme tous les lecteurs assidus du blogue, j'ai retenu tous les noms des localitĂ©s, musĂ©es & figures historiquesJe suis prĂŞt Ă vous les rĂ©citer, dans l'ordre et Ă l'envers… pendant encore 10 minutesL
J’aimeJ’aime
Exact et ça n'a pas traîné !
J’aimeJ’aime
C'est bien toi le champion du monde !
J’aimeJ’aime
Bon retour en France et a la Bonelie ! Desole j'ai un peu de retard sur ma lecture… Bisous
J’aimeJ’aime